Construire un hammam dans un centre de piscine publique vous ouvre la voie à des opportunités non négligeables pour satisfaire votre clientèle. En effet, natation et hammam font bon ménage ! Ces deux pratiques ont le même but : œuvrer au service du bien-être de vos clients. L’installation d’une cabine de hammam professionnel présente beaucoup de particularités par rapport à une installation à domicile. Seul un véritable constructeur de hammam pour piscine publique en Suisse comme Bati Hammam peut vous conseiller dans ce cadre.
Que ce soit pour se détendre ou pour s’entraîner, la pratique de la nage est bénéfique pour le corps. Le gain de confort et de bien-être sera encore plus grand associé à une séance de hammam. Cette tradition millénaire est en effet réputée pour ses multiples vertus. D’ailleurs, un grand nombre de sportifs l’utilisent pour soulager leur fatigue et pour récupérer après un effort physique intense. De nombreux thérapeutes le confirment : le hammam est recommandé après une activité musculaire. En plus de détendre les muscles, il soulage et prévient les courbatures. Pour le bien-être physique de vos clients, chaque séance de hammam est une occasion d’entretenir sa peau et de se maintenir en forme. Pour toute personne en quête d’équilibre et de paix intérieure, l’accès à votre hammam sera une invitation à la détente, au bien-être et à l’harmonie.
Aux yeux de vos clients, l’installation d’un hammam pour piscine publique ne pourra être perçue que comme un atout qui fera significativement croître votre revenu d’activités. De nombreux thérapeutes le confirment et nous sommes également du même avis : le hammam est recommandé après une activité musculaire. En plus de détendre les muscles, il soulage et prévient les courbatures. Pour le bien-être physique de vos clients, chaque séance d’hammam est une occasion d’entretenir la peau et de se maintenir en forme. Pour tout client en quête d’équilibre et de paix intérieur, l’accès à votre hammam de piscine publique est une invitation à la détente, au bien-être corporel et à l’harmonie.
Dès maintenant, confiez-nous vos idées pour que nous puissions toutes les concrétiser. Pour nous, professionnels du bain turc, l’installation d’un hammam collectif n’a plus aucun secret, quelle qu’en soit l’envergure ou la complexité !
Les performances du générateur de vapeur sont le premier critère à prendre en compte quand il s’agit de construire un hammam professionnel. Celui-ci doit être capable de fonctionner plus de 10 heures par jour. Nos professionnels peuvent vous conseiller sur le type de hammam à mettre en place, selon qu’il s’agisse de cabines prêtes à carreler ou de cabines thermoformées. Concernant l’emplacement, la construction d’un hammam pour piscine publique requiert une surface beaucoup plus conséquente qui doit être comprise entre 50 et 100 m2. L’aménagement d’un hammam collectif requiert aussi la mise à disposition de 4 salles pour chaque cabine : une salle pour prendre une douche, deux salles de sudation (tiède et chaude), une salle de repos.
Pour ce qui a trait à tous les aspects techniques, la construction nécessite des travaux d’isolation, d’étanchéité, de plomberie et d’électricité. Cela implique aussi une puissance électrique suffisante pour faire fonctionner tous vos équipements. De même, l’installation requiert la mise en place d’un chauffage par le sol pour compléter le générateur de vapeur et vous permettre de réduire votre consommation électrique.
Vos avantages en faisant appel à notre intervention résident dans le fait que nous nous chargeons de tout de A à Z et vous faisons accéder à notre meilleure offre à juste prix. Pour demander un devis ou fixer un rendez-vous, il vous suffit de nous contacter !